Actuellement, les médias sociaux nous procurent de nombreux moyens de communiquer entre nous, mais il est plus difficile d’avoir de véritables contacts. Dans leur quête du bonheur, certaines personnes tentent de franchir ces obstacles aux rapports sociaux.