Sehmuz et sa femme Delâl sont kurdes et ils ont demandé asile aux autorités suisses. Ils doivent passer une entrevue qui sera décisive pour leur futur, dans l’attente de cet évènement, ils établissent des relations avec leurs compatriotes...