Une sœur et ses deux frères doivent décider quoi faire de la maison des leurs parents qui sont décédés. Le « Potlatch » c’est une cérémonie pendant laquelle on va détruire ce qu’il y a de plus précieux pour permettre à la vie de se régénérer.