Vincent Fleury, un chauffeur de taxi rejeté par sa femme, se laisse embarquer dans une aventure : en contrepartie d'une somme d'argent qui lui permet de régler la pension alimentaire de son fils, il accepte de partir en Crête avec une inconnue.