Pendant la Seconde Guerre Mondiale, en Italie, dans un palais éloigné du monde. Un drame se noue dans une succession de tensions émotionnelles mêlant amour et jalousie, pour un juriste dont la femme allemande et le frère, un officier fasciste, entretiennent une relation ambigüe. Arrive le moment où il décide de se venger...