C'est l'histoire de David, un avocat qui a repris un emploi après une longue période de chômage. Le problème c'est qu'il a une crise de conscience. Il est censé liquider une entreprise et virer tout le monde. Ce qu'il fait – pour sa femme Irina et son fils Simon. Ses scrupules semblent justifiés: une jeune femme s'effondre après qu'il l'ait licenciée. Il la ramène chez elle en voiture, essaie de la réconforter mais elle devient aggressive. Cette même nuit, elle l'appelle et le menace. Dès lors, elle se présente chaque jour au bureau désormais vide ou le terrorise au téléphone.