Atafeh et Kathryn sont inséparables. Comme beaucoup de jeunes Iraniens, Atafeh et Kathryn se rebellent contre l’autorité conservatrice de la République Islamique. Face a une atmosphère de répression grandissante dans les lieux publiques, Atafeh et Kathryn explorent un monde de rassemblements secrets où les jeunes expérimentent la sexualité, les drogues, et créent des musiques et des films inspirés de l’Occident. Au sein du climat politique conservateur de l’Iran moderne où les restrictions sociales prolifèrent, ces deux jeunes filles idéalistes sont prêtes à tout pour suivre leur instinct, qu’il soit question d’amour ou de liberté.