Clandestin africain ayant rejoint l’Europe au risque de sa vie, Amadou a débarqué il y a quelques temps à Bruxelles dans l’espoir d’y trouver une vie à la hauteur de ses grandes espérances, mais n’y récolte que la misère et l’exploitation. Expulsé de son logement, et menacé par ses passeurs à qui il doit encore de l’argent, la situation d’Amadou devient de plus en plus critique et invivable. Cependant rien n'altère sa volonté et son enthousiasme qui lui permettront de séduire Agnès, une femme d'affaire séduisante. En couchant avec elle, il croit être tiré d’affaire et accéder enfin à ce qu’il désirait si ardemment. L'illusion ne durera pas...