Alors que le groupe de rock "Global Heresy" arrive au sommet, le fondateur et chanteur disparait. Le groupe fait alors une pause dans un manoir anglais avant leur tournee europeenne puis decide d'engager une jeune chanteuse pour remplacer leur leader. Quand les affaires reprennent, leur leader reapparait et avoue que sa disparition n'etait qu'un coup de pub.