Lorsque "Le Boss" suspend l'ange gardien Will de son rôle protecteur envers Amanda, une superbe architecte qu'il protège depuis son enfance, il a un sentiment étrange, le sentiment qu'il ne parvient pas à la lâcher, un sentiment que nous ,les mortels, appelons l'amour. Etant convaincu que son destin est d'être avec Amanda, Will fait appel à son meilleur ami et collègue-ange, Archie, et s'en va pour une mission. Se privant de ses aîles afin de devenir un être humain, Will aura 7 jours pour distraire l'attention d'Amanda d'un charmant portoricain, et de gagner son coeur pour toujours. Will suit un cours accéléré en amour, mais découvre très vite que certaines choses sont juste 'Meant to be'.