L'école est enfin finie. Valle et Quimi, fiancés presque depuis tout petits, fêtent ça comme il faut et décident de se promettre de rester toujours ensemble. Trois ans plus tard, toutefois, les choses sont très différentes. Une fête à l'école les réunit de nouveau. Malgré la promesse, ils ne sont pas vus pendant tout ce temps...