Bjarne et Svend sont amis, mais Svend a de grandes ambitions dérivées d'un complexe d'infériorité. Bjarne n'a aucun autre intéret que sa copine, Astrid. Pour fuir leur chef, ils décident d'ouvrir une boucherie, mais le succès arrive seulement par une bizarre coincidence.