Poème visuel et sentimental qui décrit la vie de trois personnages poursuivant chacun leur rêve : Jiyoung Jang, une lesbienne travestie qui se fait passer pour un homme de 40 ans ; Loi Tan, un petit garçon philippin adopté, et Rain, une jeune femme venue des Philippines poursuivre son rêve coréen. C'est aux Philippines que les Coréens du pays des épouvantails vont chercher les enfants et les épouses dont leur terre toxique ne peut plus garantir l'intégrité...