Sarah, qui vit une vie tranquille avec son mari et leur fille adolescente dans une des communautés les plus riches près de la capitale, voit son mariage réduit à néant quand son mari tombe amoureux d'une autre. Voulant être indépendante, Sarah déménage dans une petite maison dans une banlieue moderne. Ses priorités sont maintenant de gagner son propre argent, de retrouver confiance en elle et se faire un nouveau cercle d'amis.