Youssef, un fou plein de sagesse, vit dans les ruines d’un immeuble où il collectionne des photos de gens heureux. Derrière chacun de ces destins se cachent des millions d’implosions d’une ville meurtrie par le temps. Chapître après chapître, ils attendent encore, éternellement… Beirut.