Une comédie passionnée et poétique sur les joies et les douleurs de la famille: Philip, architecte de succès, vit un rapport difficile avec son fils, David, seize ans. Un jour une infirmière lui annonce la mort de son père et Philip se retrouve submergé par une vague d'émotions.