Lena, 18 ans, n'a pas une vie facile: sa mère est décédée et son père, alcoolique, est fréquemment au chômage. Après une dure journée de travail, Lena rentre chez elle épuisée mais contente: elle a des projets de vacances. Son père a trouvé un travail qui va définitivement les sortir de la misère. Mais au petit matin, elle découvre que la "mafia" locale l'a laissé pour mort devant la maison, à cause d'une histoire d'argent. Dès lors, elle n'a plus qu'un seul but: éviter à tout prix que son père soit tué.