Hannah a laissé depuis peu sa maison. Elle a 18 ans et veut vivre toute seule. Elle rencontre Jens, 40 ans, qui lui dit être un enseignant, amoureux de la poésie et de nouveaux amis, Edin le bosniaque et Andreas skinhead antiraciste. Mais des choses étranges se passent. Quelqu'un l'épie.