Dans un beau quartier de Stockholm, le petit Ström, onze ans, vit avec sa mère, son père, sa soeur et sa grand-mère. Quand sa soeur Alex présente son nouveau 'boyfriend' à la famille, seul le petit frère et son meilleur ami Jens ont des doutes...