Un avion furtif de l'armée américaine poursuit un étrange engin avant de le percuter. Ejecté avant l'impact, le pilote atterrit en pleine jungle avant de trouver les débris d'un engin extraterrestre où il assiste à l'exécution d'une créature d'un autre monde par une grosse bestiole qui a bien plus de quatre pattes...