Emma a 12 ans et vit avec son père Anders au nord de la Suède. Sa mère décédée lui manque et elle n'aime pas Sara, la femme qui rend visite à Anders avec son fils Daniel. Daniel préfère les jeux vidéo aux balades dans la nature. Emma décide de se joindre à eux.