Daniel Jor a un hobby, un nouveau travail, une mére dominatrice et pas de père, mort avant sa naissance. Daniel vit toujours à la maison avec sa mère. Un jour, il trouve un bracelet avec l'inscription 'Janne'. Sa vie est sur le point de changer.