Après la mort de sa mère, Misa vient vivre avec sa grand-mère dans le nord de la Suède. Dans la profonde forêt dans laquelle elle se réfugie, elle se lie d'amitié avec un loup. Misa apprend à vivre avec son chagrin et trouve la force de continuer.