L'histoire d'Eva, Franklin et Kevin qui, deux jours avant son seizième anniversaire, entreprend un sanglant massacre. Après la tragédie, sa mère Eva fait face à sa douleur et son sentiment de culpabilité ; elle se demande si elle a jamais aimé son fils et si ses actes sont de sa faute.