Ramón, un producteur de cinéma au succès avéré et qui semble n'avoir d'intérêt que pour l'argent et les femmes, vient juste de recevoir un Goya pour son dernier film lorsqu'il doit se rendre auprès de son ami Enrique, un acteur tombé en déchéanche et dans l'oubli, qui abuse de l'alcool et de la drogue. Faby est une femme jeune et belle, une péruvienne qui vit en Espagne sans papiers. Fasciné par Faby, Ramón décide de trouver une solution: la marier avec Enrique.