Eskil a 40 ans et travaille pour une compagnie aérienne qui transporte des marchandises. Dans son village, tout le monde pense qu'il est médecin. Au moment où il rentre pendant l'été, il se retrouve avec son père et ses vieux amis, des personnes comiques et tragiques.