L'histoire du "loverboy" Luca, jeune délinquant qui séduit des adolescentes puis les force à vendre leur corps pour un réseau de prostitution basé à Constanta. Quand il tombe amoureux de Veli, sa vie pourrait bien changer, car elle le force à faire un choix définitif.