Daniel est un jeune acteur talentueux mais encore inconnu. Il rencontre Marcos, un provincial fraîchement arrivé à Madrid, et pense avoir enfin trouvé le grand amour. Mais, à la suite d'un accident malheureux, la personnalité de Marcos change. Il s'éloigne de Daniel et s'attache à une jeune immigrée Dominicaine, Marisol. Décidé à récupérer l'homme de sa vie, Daniel est prêt à tout pour arriver à ses fins...