Dans une petite ville en crise, au bord de l'océan, dix-sept adolescentes du même lycée vont prendre ensemble une décision inattendue. Pourquoi ont-elles fait ce choix ? Que veulent-elles ? Ni les adultes, ni les garçons ne comprennent. Pourtant, pour les filles, c'est sûr : la vie va changer.