Comment vous sentiriez-vous si on vous enlevait la machine à café et qu'on vous supprimait la salle fumeurs au travail ? Que diriez-vous si quelqu'un décide que vous devez porter un chapeau pendant le travail même si vous ne travaillez pas dans un fast food ? Lotta, 27 ans, n'a aucune ambition, mais elle attend avec impatience son dernier jour de travail. C'est à ce moment-là qu'elle est promue.