Ce fut l'amour dès le premier regard, Angela se démène pour aimer Joaquín tous les jours d'une façon différente et le jour où elle tombe enceinte, ils se sentent perdus. Le premier reproche est prononcé, le premier cri est étouffé et s'ensuit la première gifle... Joaquín n'a eu besoin que d'une mauvaise journée pour frapper pour la première fois sa conjointe.