La journaliste Annika Bengtzon travaille pour Paradiset, un groupe qui travaille pour aider les femmes battues. Le jour où elle reçoit un appel d'une femme bosniaque qui a besoin de secours, Annika découvre que les choses ne sont pas ce qu'elle croit.