Somnambule depuis son enfance, Arlene travaille dans l'usine de la petite ville Irlandaise dans laquelle elle a grandi. Lorsqu'une jeune femme est retrouvée morte dans les bois, Arlene est replongée dans la disparition de sa mère, vingt ans plus tôt. De plus en plus attirée par la famille de la victime - le petit ami soupçonné, la sœur endeuillée - Arlene se barricade chez elle la nuit et se prive de sommeil. Au plus profond de cette tourmente émotionnelle, rêves et réalité commencent à se confondre, tandis que la petite communauté recherche le tueur.