La traductrice dépressive Clara et son amie ètres libérée Elena se retrouvent après bien des années. Clara est enfermée dans un mariage malheureux avec Edi, qui la trompe. Grâce aux encouragements d'Elean, sa vie va prendre un tour meilleur.