Lawrence, un écrivain prestigieux et un professeur d'université âgé de 60 ans, va séjourner dans une vielle ville. Il y découvre une maison très particulière, dans laquelle des hommes d'âge mûr aux côtés de jeunes filles droguées: très vite, il est séduit par la magie subtile des jeunes filles.