Une comédie pur style gangster située dans la partie industrialisée de la campagne suédoise. Erik revient dans sa ville natale pour chercher sa soeur Suzie. Quand il appelle ses vieux copains, il comprend que nombre d'entre eux sont trop confus pour répondre à ses questions. Apparemment une bande de gangsters tient en main la ville...