Tomas, un jeune voleur, est l'unique survivant d'une effroyable catastrophe aérienne. Il pourrait bien être l'instrument de la vengeance de Federico, qui a survécu à un tremblement de terre et a découvert qu'il possède le pouvoir de voler leur chance aux êtres humains en les touchant. Il a le Don.