Une histoire d'identité, de choix de vie et d'amour. Thedor et Paula sont séparés par le destin, après une enfance passée ensemble. Paula est devenue chanteuse pop et Thedor vit toujours dans leur petite ville. Il fait partie de la vieille Suéde, elle appartient à la nouvelle.