Il y a 25 ans, Jane Goodall décida d'abandonner sa carrière de primatologue pour consacrer toute son énergie à sauver la planète en danger. Depuis, elle passe plus de 300 jours par an à parcourir le monde pour propager l'espoir à travers ses conférences, ses livres et son organisation pour la jeunesse « Roots & Shoots », active dans plus de cent pays. "Jane's Journey" est le portrait de la personne qui se cache derrière l'icône internationalement reconnue ? une femme exceptionnelle, peut-être la plus fascinante de notre époque.