Dean, le beau héros de cette histoire, se sent piégé dans un monde mort: il fait partie de la classe ouvrière d’un quartier de banlieue. Il vit avec son père (qui l’a abusé sexuellement) et sa mère, qui travaille comme serveuse et est convaincue d’être l’amie des nobles qu’elle sert. Dean fait une fugue, à la recherche de Lady Gryffoyn, une des personnes dont sa mère lui a tant parlé. Après l’avoir rencontrée, Dean va vivre chez elle, mais bientôt il tombe amoureux de son fils jaloux Alex.