Arnold Berger, un scientifique excentrique, est brutalement tué dans son grand château lugubre. A la lecture de son testament, sa famille et ses amis découvrent que son assassin n’a pas encore été arrêté. Qui, ou quoi, a tué Arnold Berger... et quand sa soif de sang sera t-elle satisfaite?