Deux hommes de la Mafia américaine, Gino et Settimo, se réfugient dans un café de Glasgow géré par leurs cousins italo-écossais. Mais leur cousin Roberto n’est pas le dur qu’ils croyaient. Ses talents sont frire le poisson et collectionner les timbres, et pour lui la Magnum 45 est un genre de crème glacée.