Dans un hôpital madrilène, Franco agonise. Le Prince Juan Carlos se rend au Sahara dans une dernière tentative pour résoudre avec le Roi Assan II du Maroc le conflit en rapport avec la colonie espagnole. En même temps que la délégation diplomatique, une compagnie de spectacles musicaux arrive à El Aaiun..