Un groupe de quatre musiciens tue accidentellement un homme et l'enterre dans un bois. Quand Rick, le leader du groupe, apprend par hasard que cet homme transportait sur lui beaucoup d'argent, il part dans les bois à la recherche de l'endroit où ils l'ont enterré.