A la fin de ce film, Emilia meurt et Julio se retrouve seul. En réalité, Julio était déjà seul depuis des années avant la mort d’Emilia. Mais ce qui importe c’est qu’à la fin, Emilia meurt et que Julio lui ne meurt pas. Julio vit et Emilia elle ne vit pas. Le reste n’est que fiction.