Jade, qui milite pour les droits des animaux, voudrait rencontrer Nich Robinson, le directeur marketing d'une compagnie pharmaceutique. Quand Charlie, un activiste extrême, arrive à la convaincre qu'il peut organiser ce face-à-face, Jade accepte, sans savoir vraiment ce que cela implique.