C'est le premier film de danse contemporaine tourné au Brésil. Dans les ruines d'une ville jadis grandiose, Ribeirao Vermelho in Minas Gerais, le film suit une femme, Helo, qui plonge dans un monde de fragments de souvenirs, où plusieurs personnages, vivent et revivent des moments 'karmiques' dans un passé non spécifié, jusqu'à l'arrivée d'Helo.