Paul et Barbara fêtent le succès de leur société avec Howard, leur riche investisseur, et son épouse Vicki. Les deux couples passent quelques jours agréables sur le voilier d'Howard, navigant le long de la côte espagnole. Les problèmes commencent quand le bateau heurte un récif, que Vicki se casse la jambe, qu'Howard reste avec elle et que Paul et Barbara vont chercher du secours sur la côté où les habitants se mettent à les poursuivre.