The Wild Side, le segment mis en scène par Szabolcs Hajdu est centré sur un Roumain émigré depuis dix ans en Hongrie, qui s’y est marié et a fondé une famille. Mais au lieu d’une terre promise, il n’a trouvé qu’une vie misérable, sans emploi et alcoolisée. The Sunny Side de Csaba Bollók est une histoire d’amour à travers le temps qui a pour protagonistes Gavro et Gina, à qui des deus ex machina ont donné la possibilité de vivre à trois époques différentes : au début du XIXème siècle, à l’apogée du communisme et de nos jours. The Other Side de Márk Bodzsár retrace la rencontre de deux hommes à la piscine, une complicité s’instaurant au fil des jours jusqu’à ce que l’un se rende compte que l’autre n’est qu’un simple employé dans l’entreprise où ils travaillent tous les deux.