Jaime Narbona, un inspecteur de la Police Judiciaire, se rend sur les lieux du crime et prend l'affaire en main. Un bébé, fils d'un de ses camarades, a été assassiné. Jaime pense que l'auteur du crime est un assassin en série présumé qu'il a autrefois tenté de faire empisonner. Sept ans plus tôt, Jaime enquêtait une série de crimes derrière lesquels se cachait un esprit cruel qui avait imaginé un plan parfait dans lequel il impliquait la vie privée de Jaime.